Mini Est Connection

Forum consacré aux passionnés des mini d'hier et d'aujourd'hui

Coucou me revoilou

Partager

roger
    besoin d'1 leçon de conduite
    besoin d'1 leçon de conduite

Re: Coucou me revoilou

Message par roger le Jeu 19 Mai - 17:57

carolo a écrit:
    roger a écrit: salut bon retour.
    j'ai fait aussi l'essai de la SD mais je n'en suis pas sorti aussi impressionné que toi . si je change mon cooper cab c'est pour une S . a+

Merci pour la bienvenue, je viens d'une s, puis d'un Z4, je ne sais pas comment dire, cela n'a rien à voir d'un point de vue accélérations rageuses bruit etc...
    Mais pour la sd, j'ai un peu tapé dedans, j'ai utilisé le couple pour des reprises poussées, et au final, j'ai trouvé que le paysage défilait vite, et bien que les performances ne soient pas du même niveau, d'un point de vue des sensations, je n'ai pas été frustré.C'était sur de la petite route qui zigzaguait, avec le couple cela sortait franchement des virages, enfin tout plein de bonnes impressions, le comportement typé"mini" doit y être pour quelque chose.Cela dit en reprise les chiffres donnés sont proche du cab S 175 cv.Pour résumer, différent c'est sur, mais pas ridicule et bien sympa, ce n'est que mon avis Wink

Bravo pour ton choix du cab, l'atmosphère d'un cab est unique cheers j'aurais bien aimé aussi mais plus possible au vu de mon utilisation.

c'est dommage . le cab c'est que du bonheur . depuis qu'on a le notre on en profite très souvent pour faire de belles balades . y a qu'a voir le kilométrage de notre mini ! par contre coter pratique faut pas chercher .......

Mttig
    Admin
    Admin

Re: Coucou me revoilou

Message par Mttig le Ven 20 Mai - 10:20

Rebienvenue!! Hate de voir les photos!!!

MCS 163 Dark Silver-Toit noir-JA ACE C047"-Blu_Emotion

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 2:28